Accueil > Uncategorized > Pour avoir rendu les honneurs à Affi : Une policière menacée de renvoi

Pour avoir rendu les honneurs à Affi : Une policière menacée de renvoi


Image

Une  jeune  dame  sergent  de police fait en ce moment l’objet d’une  procédure  disciplinaire de la part de sa hiérarchie. Ses collègues  craignent  même qu’elle  ne  perde  son  emploi tant  la  hiérarchie  semble déterminée à la sanctionner.

La faute de la pauvre qui est en fonction  au  commissariat  de police du parquet du Plateau, c’est  d’avoir  été  présente  sur les lieux le mardi 6 août dernier,  lorsque  Affi  N’Guessan, président du  FPI et ses camarades  s’y  rendaient  pour  les formalités  d’usage  après  leur mise en liberté. Dans l’immense foule qui a fait le déplacement, les policiers du parquet forment  une  petite  haie.  Affi N’Guessan  et  ses  codétenus ainsi que des gradés de la police viennent à passer. Le président du Fpi lève les bras pour répondre aux salutations, serre des  mains,  sourit  à  tout  le monde.  Au  passage  de  ce monde,  la  jeune  sergent  se serait  mise  au  garde-à-vous, dans  un  salut  militaire  bien droit.  Selon  les  témoins,  elle aurait rendu les honneurs à M. Affi en l’appelant « Monsieur le premier ministre ».

La  scène  aurait  immédiatement rapportée au commissaire  Kouyaté  Youssouf,  commandant en second du CCDO, qui  se  serait  déporté  tout  de suite sur les lieux pour mettre la jeune dame aux arrêts. La procédure est en cours et la jeune dame serait encore aux arrêts à la préfecture de police à la grande stupéfaction de ses collègues qui ne comprennent pas une telle fébrilité de la hiérarchie policière pour si peu.

Koukougnon Zabril In Notre Voie du 12 Aout 2013

Publicités
Catégories :Uncategorized Étiquettes : , , ,
  1. jolina
    août 12, 2013 à 4:32

    C’est d’ une aberation sans précédent de quoi ont peur ces vauriens notoires. Qui rira le premier rira le dernier on les regarde . Courage aala soeur qui n’ a fait que son travail de policier.

  2. août 12, 2013 à 4:39

    la febrilite est le signe exterieur d une non assurance de soit, comprenez le reste

  3. Kapri
    août 13, 2013 à 11:34

    Franchement ce pays nous réserve toujours des surprises après un geste de ce genre si il faut sanctionner un subalterne de la police pour avoir donner la ration comme ont le dit ds notre jargon je suis déçu et je me demande si cè vraiment une armée qu’on a au pays la ration se donne à qui le veut même à un prisonnier fraichement condamner ont lui donne un ration des sa présence devant un poste de police je ne vois vraiment pas l’objet de sanction à ce niveau et j’ai vraiment honte pour cette armée remplis de rebelles!! regardons seulement!!! dieu te garde jeune sous off!!!!!

  4. août 14, 2013 à 4:01

    Parce que vous l’avez mis en prison inutilement, il perd de ce fait son titre d’ancien premier ministre?? Très nul ces gens là! La fin du film….c’est juste cela que j’attends moi!

  1. août 12, 2013 à 3:44

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :