Accueil > Uncategorized > Le P’tit livre d’Akissi Jeannette

Le P’tit livre d’Akissi Jeannette


Image

Avec mon coeur en lumière, j’ai été, pour la messe de noël, prier avec mes soeurs et mes frères au sanctuaire Saint-Paul de l’Adoration du Plateau. A la fin, j’ai souhaité qu’il y ait, pour 2013, de la paix dans notre pays. Afin que Beugré Mambé puisse me servir des éloges encore plus merveilleux.

 

**********

Après la gendarmerie des Toits-rouges, c’est le camp militaire d’Agban qui aurait été encore la cible des jaloux qui veulent empêcher Chouchou d’annoncer des milliards virtuels pour les Ivoiriens le 31 décembre prochain ? Et Paul Koffi Koffi dit qu’il y a eu encore des complicités à l’intérieur du camp ? Moi, c’est Paul Koffi Koffi que je vais finir par soupçonner comme le vrai complice dans cette histoire ! Pourquoi il n’arrive jamais, depuis août 2012, à faire arrêter les complices en question ? Serait-il le complice des complices ? Je vais poser la question à mon étalon.

 

**********

Qu’est-ce que j’apprends ? Des aveux faits par des assaillants arrêtés après l’attaque manquée d’Agban, il ressort que des personnalités du camp de Chouchou seraient impliquées dans cette affaire ? C’est bien ce que j’ai toujours pensé. C’est trop facile de soupçonner toujours le camp Gbagbo sans s’interroger sur la possibilité que certaines de ces attaques soient le fait de certains proches de Chouchou. Allagnissan devrait sérieusement se pencher sur la question.

 

**********

Pour 2013, je souhaite beaucoup de lumière dans le coeur et dans les maisons des Ivoiriens. Je souhaite que les lumières d’Abidjan éblouissent ceux qui ont promis de donner 4 mille milliards à Chouchou afin qu’il puisse éblouir les Ivoiriens dont les yeux ne brillent plus de jour en jour, de tenir leurs promesses. Je souhaite aussi que le petit Soro arrête de se prendre pour Chouchou en visitant les populations et en faisant des déclarations diverses. Que 2013 soit une année de lumière pour Chouchou, pour moi et pour les Ivoiriens. Et pour Beugré Mambé, mon généreux flatteur !

Publicités
Catégories :Uncategorized Étiquettes :
  1. décembre 29, 2012 à 9:45

    Il a du boulot ton chou pourri là

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :