Accueil > Uncategorized > COTE D’IVOIRE LES IVOIRIENS VOMISSENT DRAMANE OUATTARA ET SES ARMEES. Venus éteindre un incendie, ONUCI et forces ivoiriennes chassées a Man

COTE D’IVOIRE LES IVOIRIENS VOMISSENT DRAMANE OUATTARA ET SES ARMEES. Venus éteindre un incendie, ONUCI et forces ivoiriennes chassées a Man


Image

‘’Man, Les policiers ivoiriens et un détachement des forces de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) dépêchés au marché de Man dans la matinée de jeudi pour aider à éteindre un incendie, ont été raillées et lapidés par les commerçants pour des raisons non encore élucidées.

 

Ces forces (…) été spontanément chassées par les commerçants, sans sommation. Devant les nombreux jets de pierres et autres objets dangereux volant dans l’air, les secouristes (…) ont été contraints de rebrousser chemin, a-t-on constaté.

Plusieurs boutiques et magasins du marché de Man sont partis en fumée dans la matinée de jeudi, par la faute d’un buveur de thé indélicat qui avait oublié d’éteindre son feu.

 

L’homme, vendeur de carburant au détail avait laissé son petit fourneau de thé non loin de sa dangereuse marchandise. La suite aucun témoin n’arrive à l’expliquer. Le commerçant, grièvement brûlé a été admis aux urgences du Chr de Man, indique-t-on.
(AIP)’’

 

Cet article comme sa source l’indique n’est pas de moi. Il a été produit par le correspondant à Man de l’Agence Ivoirienne de Presse que l’on ne peut soutenir d’être partisane du Président Gbagbo. Mais il traduit l’exaspération des ivoiriens face aux exactions des forces armées de Dramane sur les populations ivoiriennes et particulièrement de l’ouest du pays et dénonce le silence coupable des forces onusiennes qui ne sont rien d’autre que des forces d’occupation que nos compatriotes ne portent plus dans leurs cœurs.

 

Publicités
  1. juillet 29, 2012 à 8:50

    cet article m’a aidé pour mon travail je vous remercie beaucoup

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :